Présentation

Dans une ambiance conviviale, des plats de copains, bistronomiques et du terroir sont à la carte.

Chacun y trouvera son compte.

Que vous soyez jus bio, bières, vins ou rhums vous y trouverez votre bonheur.

Le tout à prix d’ami !

Gerty Linnertz et son équipe

Il y a 37 ans, Gérard Linnertz, plus connu sous le nom de Gerty, se lançait dans un projet dont peu concevaient la réussite. L’Histoire débute en 1982 avec un bistrot de village appelé
« Le Charleston ».

En 1988, Gerty eu la possibilité d’acquérir la maison mitoyenne, l’ancien garage Toyota Nachsem. Entouré par sa famille et ses amis, et guidé par sa passion pour la gastronomie, les vins et l’accueil, Gerty crée « Le Cyrano », suivit de la transformation du « Charleston » qui devient « Chez Gerty » en 1998.

Depuis sa création, l’établissement est en constant développement, tout en mettant l’accent sur la qualité,
le terroir et la convivialité.  

Notre concept

"Le Cyrano" Restaurant naturel

Savourez 30 ans d’expériences.

Balade gustative dans notre belle région.

Passer un moment unique, en toute convivialité, partager des émotions culinaires et découvrir des accords vins/mets extraordinaires sous les conseils de Gerty.

5 tables maximum.

En savoir plus

La Terrasse

En balade à pied ou à vélo, un pause le le long du Ravel. Profitez de notre terrasse ensoleillée ou ombragée sous le chataigner.

En savoir plus

Situé au cœur des Cantons de l’Est et longé par le RAVeL(Vennbahn), notre hôtel-restaurant de charme vous accueille toute l’année avec ses 17 chambres entièrement rénovées, sa terrasse extérieure et ses deux restaurants.

Nombreuses activités été comme hiver (balades à vélo, randonnées, ski, …). Pour les amateurs des deux roues, un garage sécurisé avec équipements spécialement conçus pour les vélos est à disposition.